Safari en Tanzanie

Entre safari-photo ou safari-aventure, la Tanzanie est un pays aux mille ressources, parfaite pour se créer de bons souvenirs de vacances et vivre des sensations fortes. Si vous avez toujours rêvé de rencontrer des animaux majestueux dans leur habitat naturel, cette destination a tout pour vous plaire.

Un safari sur mesure en Tanzanie

Un safari n’est heureusement pas toujours synonyme de départ à l’aube pour faire des heures de route dans la poussière et sous la chaleur de l’été tanzanienne. On peut désormais grâce à des circuits haut de gamme, découvrir la nature sauvage du pays dans le confort. Au programme, séjours en lodges de luxe ou camps de charme dans de grandes tentes blanches tout équipées et meublées, transport en 4×4 privé, guide personnel.

Pour les parcs du sud, les voyages en groupe sont plus rentables en raison des grandes distances qui séparent les parcs. Il faut compter les transferts en avion entre les parcs de Selous, de Ruaha et de Katavi. L’offre sur mesure a l’avantage donc d’être personnalisable, mais la visite de ces parcs peu fréquentés, a un coût. Cependant, ils offrent sans aucun doute une ambiance sauvage bien plus authentique.

Un safari aventure en Tanzanie

Faire un safari en Tanzanie est l’occasion de vivre une aventure extrême particulièrement émouvante avec la rencontre de plusieurs espèces d’animaux de la région. Du cratère de Ngorongoro aux plages de Zanzibar, les participants pourront s’émerveiller des paysages variés qui défilent, marcher dans les pas des premiers hommes, observer la migration des animaux, rencontrer les différentes ethnies, découvrir et partager leurs coutumes, jouer aux explorateurs dans les parcs sauvages.

Tanzanie propose aussi des safaris à petit prix. Des offres forfaitaires avec des tours opérateurs permettent de visiter les meilleurs circuits au meilleur prix. En couple, en famille ou seul, les parcs nationaux du nord de la Tanzanie sont facilement accessibles et offrent des possibilités de visites combinées entre Tarangire, Manyara, le cratère du Ngorongoro et des plaines du Serengeti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thanks!

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

J'accepte la politique de confidentialité, la collecte et la gestion des données par ce site.