Santorin l’ile aux villages blancs

cb-voyages-de-groupe-accueil-1-(2)

Santorin est une île grecque située dans le sud de la mer Égée et est notamment connu pour ses paysages blancs. En effet ses habitations et ses constructions sont toutes blanches avec pour certaines des coupoles bleues, des bâtisses plus impressionnantes les unes que les autres… Tout ceci dans des falaises de l’île pour donner un paysage époustouflant. En plus de ces villages blancs vous pouvez observer la baie de Santorin, délimitée par les différentes îles, appelé la “Caldeira”.
Les deux villages les plus populaires à absolument visiter sont Oia et Fira. Ce sont les deux plus gros villages où vous pourrez profiter au mieux du panorama de l’île. Elle peut être visitée en amoureux où les paysages se prêtent entièrement à un diner romantique avec vue sur la “Caldeira”. Pour les aventuriers ou randonneurs l’île est parfaite pour marcher tout en s’émerveillant.
Vous pouvez randonner de Oia à Fira. Allez visiter les plages aux couleurs exotiques, du blanc, du noir, du rouge…

Les plages les plus populaires comme Kokkini, ou Aspri sont aménagées et il est possible de louer des chaises longues et de se rafraîchir sur place à coup de cocktails ou d’autres boissons. En fin de journée ne manquez pas la coucher de soleil. Installez-vous à Oia et profitez d’un des plus beaux coucher de soleil.
Il est conseillé de prendre sa place sur les rochers de l’île assez tôt avant que tout le monde arrive afin d’en profiter au mieux. La gastronomie est à découvrir avec des spécialités grecque et de l’île ainsi que des produits provenant de l’île directement.
Il est intéressant de passer une journée en mer afin de visiter des endroits de Santorin uniques que vous ne pourrez pas voir sans bateau. Partez à Santorin pour visiter ces paysages à couper le souffle.

 

 

Besoin d'un conseil, nous vous rappelons

    Votre téléphone